Ant-Man et la Guêpe : les nouvelles images envoient du lourd

"Ant-Man et la Guêpe" nous en met plein les yeux avec cette nouvelle bande-annonce d'une efficacité redoutable.

Alors qu'Avengers : Infinity War vient à peine de sortir en salle, et qu'on se remet difficilement des adieux faits à une bonne partie des super-héros, Marvel nous en remet une sauce avec une nouvelle bande-annonce d'Ant-Man et la Guêpe.

Des changements de taille

Si les premières images s'étaient montrées plutôt classique, tout en respectant le style de l'univers d'Ant-Man (à savoir jouer sur la taille), cette nouvelle bande-annonce s'avère bien plus captivante. Dynamique à souhait, on assiste cette fois à de véritables séquences d'action qui partent dans tous les sens. Car une des déceptions du premier film était d'avoir au final assez peu de propositions visuelles dans ce sens (à l'exception du combat final sur un petit train).

De son côté, Ant-Man et la Guêpe promet d'offrir une vraie originalité en terme de mise en scène. Rien qu'avec ses innombrables changements d'échelle, cette bande-annonce arrive à nous en mettre plein les yeux, tout en optant pour un ton léger.

Enfin, on le savait déjà, mais voir Evangeline Lilly alias la Guêpe apparaître bien plus en avant dans ce nouvel opus est vraiment appréciable. Du reste, on retrouvera avec plaisir Paul RuddMichael Douglas et Michael Pena, Nouvelle venue, Hannah John-Kamen, qui campera le rôle de Ghost, qui après s'être emparée de la technologie du Dr Pym et parvient à traverser les murs. Un ennemi qui devrait donner du fil à retordre pour Ant-Man et la Guêpe et, encore une fois, donner lieu à des séquences bluffantes.

On a en tout cas hâte de découvrir ça, le 18 juillet en salle !