Dragons 3 : un trailer entre humour et émotion

La suite de la saga draconique se dévoile dans une première bande-annonce .

Après une magnifique affiche pour nous annoncer le film, nous avons droit aux premières images de Dragons 3 sous la forme d’un long trailer. L’occasion de retrouver les personnages emblématiques de la saga Dragons, qui nous ont tant manqués.

Une ambiance sombre

La bande-annonce est claire, le film contiendra des passages avec une ambiance assez sombre. Un ton qui avait déjà été abordé dans le deuxième volet de la série. Notamment avec les relations du héros, Harold, et ses parents. Intitulé Dragons 3 : Le monde caché, ce nouveau volet semble se dérouler sur une longue période. Nous pouvons entendre Harold dire, au début de la bande-annonce : "Quand j’étais petit, le monde grouillait de dragons. Rares sont ceux qui savent où ils sont allés."

Aussi, le héros ami des bêtes ailées à écailles, devra faire face à un nouvel ennemi. Un antagoniste qui en veut directement à sa furie nocturne, Krokmou. De plus, nous avons l’occasion d’apercevoir quelques instants un Harold plus âgé, avec une barbe. Harold est donc devenu un vrai chef viking.

Une nouvelle furie nocturne

Nous l’avons découvert sur l’affiche, Krokmou rencontrera un autre furie nocturne. Il s’agira cette fois d’une femelle, avec une blanche robe d’écailles. Nous pouvons d’ailleurs voir Krokmou effectuer une drôle de parade nuptiale pour séduire la nouvelle. Elle semble être au centre de l’intrigue. Dreamworks a déjà dévoilé le synopsis officiel :

Pendant qu'Harold poursuit son rêve de créer une utopie pacifique de dragons, la découverte d'un sauvage, insaisissable compagnon par Krokmou va faire s'éloigner le furie nocturne. Quand le danger va arriver chez eux et que le règne d'Harold va être mis à l'épreuve, les dragons ainsi que leurs dragonniers vont devoir prendre des décisions impossibles pour sauver leurs espèces.

Ce nouveau et dernier volet de la saga Dragons sortira pour le 6 février 2019 dans les salles françaises.