MENU
Accueil > News > Séries > Al Pacino au casting de la série de Jordan Peele ?

Al Pacino au casting de la série de Jordan Peele ?

Al Pacino serait sur le point de participer à une série télé. Il rejoindrait la dernière production de Jordan Peele : « The Hunt », une fiction inspirée de faits réels qui raconte la traque de nazis à New York en 1977. Une troupe surnommée « les chasseurs » aura fort à faire pour retrouver et débusquer ces criminels.

Après le très grand succès de Get Out, la suite de la carrière de Jordan Peele continue sur les chapeaux de roue. L’année 2019 sera notamment marquée par la sortie de Us, son prochain film en tant que réalisateur et dont le trailer est très alléchant. Le cinéaste poursuit également son chemin en tant que producteur avec The Hunt. L’ensemble commandé par Amazon Prime comprend dix épisodes.

Al Pacino en mentor de Logan Lerman ?

Selon Deadline, Al Pacino serait sur le point de rejoindre l’aventure. Il s’agit d’un événement car cette légende du cinéma américain n’a que très peu participé à des séries télé jusqu’à présent. Il serait l’un des acteurs principaux de cette production en compagnie de Logan Lerman connu pour son rôle de Percy Jackson.

The Hunt, inspiré de faits réels, suit un groupe de chasseurs de nazis à New York en 1977. Ceux que l’on appelle « les chasseurs » ont notamment découvert que des centaines de hauts responsables nationaux-socialistes vivent comme si de rien n’était en ville, tout en conspirant dans le but de créer un quatrième Reich aux États-Unis.

Logan Lerman est Jonah Heidelbaum, qui, suite à l’assassinat de sa grand-mère par un mystérieux intrus, mène l’enquête en vue de retrouver le coupable, ce qui l’amènera à rejoindre la troupe des chasseurs. Al Pacino jouerait le rôle de son guide à l’intérieur de l’organisation.

Pour retranscrire au mieux à l’écran cette histoire passionnante, Jordan Peele s’est entouré de David Weil qui officie en tant que showrunner et s’est chargé de la rédaction du scénario ainsi que de Nikki Toscano. Si le tournage devrait démarrer cette année, aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée par Amazon.

Voir aussi

Dernier amour : Casanova dans de beaux draps

CRITIQUE FILM- "Dernier amour" aborde un épisode de la vie amoureuse de Casanova, qui fut un râteau monumental, source d’une grande souffrance. Et c’est Vincent Lindon qui prête ses traits à Casanova !

3 commentaires

  1. « Pour la première fois de se carrière, Al Pacino serait sur le point de participer à une série télé. » Ceci est juste faux. Il a joué dans NYPD dans les années 60, une série Le parrain dans les années 70, ainsi que dans Angels in America en 2003 !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis