Accueil > A la une > American Crime Story Versace : l’histoire sera racontée à l’envers

American Crime Story Versace : l’histoire sera racontée à l’envers

D’après le créateur de la série Ryan Murphy, l’assassinat de Gianni Versace sera raconté à l’envers

La prochaine saison d’American Crime Story, qui aura pour thème le meurtre de Gianni Versace, sera racontée à l’envers.

Une déclaration récente de Ryan Murphy

C’est le créateur de la série Ryan Murphy qui a récemment révélé cette information lors de la tournée d’été de la Télévision Critics’ Association. En effet, celui-ci a annoncé que la saison 3 d’American Crime Story commencerait par le meurtre de Gianni Versace. L’explication du meurtre sera ensuite petit à petit révélée à travers les 8 épisodes de la saison.

Ryan Murphy en a également profité pour rappeler que le terrible meurtre a en partie été rendu possible à cause de l’homophobie qui régnait dans le pays.

Dans la série, nous essayons de parler du crime en considérant le contexte social dans lequel il s’est déroulé. Versace, qui fut la première victime d’Andrew Cunanan, n’aurait pas dû être tué ainsi. L’une des raisons pour lesquels le tueur a pu traverser le pays et choisir ses victimes, dont la plupart étaient gays, c’est le climat homophobe qui régnait aux Etats-Unis à cette époque.

La série est écrite par Tom Rob Smith. C’est Ryan Murphy qui a réalisé le pilote de la saison, dont les personnages principaux seront joués par des acteurs prestigieux. Parmi eux, on peut citer Darren Criss, Edgar Ramirez, Penelope Cruz et Ricky Martin.

La production de la saison 3 d’American Crime Story a commencé en avril dernier. En outre, la série  sera diffusée au début de l’année 2018 sur la Fox 21.

Voir aussi

Game of Thrones : Daenerys perd un être cher

Daenerys a perdu un proche compagnon lors du dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones".