L'image du jour : Grave, un tournage très gourmand...

C'est l'heure de la dégustation !

L'image du jour : Grave, un tournage très gourmand...

Le film "Grave" est écrit et réalisé par Julia Ducournau. Sorti en 2016, le long-métrage retrace l'histoire d'une jeune étudiante végétarienne, qui va devenir cannibale suite à un bizutage effectué dans son école vétérinaire. Alors viandes crues et morsures sanguinolentes, découvrez la réalité derrière ces scènes gores.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image insolite, marquante ou humoristique.

L'actrice Garance Marillier n'avait que 16 ans lors du tournage du film Grave réalisé par Julia Ducournau. On y suit Justine, qui va complétement vriller après une journée de bizutage dans son école vétérinaire. En effet, elle est forcée de manger un rein de lapin cru. Cette scène marque un tournant pour la jeune fille qui commence à avoir de soudaines envies de viande. On la voit dans plusieurs scènes dévorer goulûment de la viande crue.

Grave
Image du jour : Grave ©Frakas Productions

Comme on peut le voir ci-dessus dans notre image du jour, Justine s'apprête à manger une escalope crue. L'actrice a avoué dans une interview pour Première que pour la plupart des scènes gores, comme celle du bizutage, les comédiens mangeaient en fait des bonbons. Pour ce qui est de la scène de l'escalope crue, c'est tout simplement du sirop de glucose dans un moule d'escalope. Il fallait donc garder son sérieux et rester concentré tout en dégustant ces préparations rebutantes au goût sucré.

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.