MENU
Accueil > Émissions > Big Little Lies : que réserve la saison 2 ? (vidéo)

Big Little Lies : que réserve la saison 2 ? (vidéo)

×

« Big Little Lies » revient pour une saison 2 sur HBO à partir du 9 juin 2019 et en US+24 sur OCS pour la France. L’occasion de revenir, en vidéo, sur la série qui remportait l’année dernière pas moins de quatre Golden Globes – Meilleure mini-série, Meilleure actrice, Meilleure actrice dans un second rôle et Meilleur acteur dans un second rôle – et sur ce que réserve cette nouvelle saison.

Diffusée en février 2017 sur HBO, Big Little Lies était initialement prévue pour être une mini-série. Mais devant le succès du show, la chaîne a commandé une saison 2. Celle-ci nous arrive enfin et est à découvrir à partir du 9 juin sur HBO et OCS pour la France.

On en profite donc pour faire un rapide tour d’horizon de la série, de l’importance de son casting cinq étoiles et surtout de son réalisateur Jean-Marc Vallée qui a apporté tout son style à la première saison.

Ce dernier laisse la place à Andrea Arnold pour la réalisation de la saison 2, une cinéaste remarquée en 2016 avec American Honey, qui change donc totalement de décor avec Big Little Lies.

Enfin, la saison 2 de la série est avant tout marquée par la venue d’une nouvelle star avec Meryl Streep. Que nous réserve l’actrice multi-oscarisée ? La saison 2 de Big Little Lies était-elle vraiment utile ? Réponse dans notre vidéo en une de cet article.

Retrouvez prochainement notre critique sur Big Litlles Lies saison 2.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l'on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis