MENU
Accueil > News > People > Interviews > Karin Viard : « Michel Blanc est à la fois désespéré et très drôle »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Karin Viard : « Michel Blanc est à la fois désespéré et très drôle »

×

À l’occasion de la sortie en salles de la comédie « Voyez comme on danse » réalisée par Michel Blanc, nous avons rencontré l’actrice Karin Viard. Découvrez notre interview vidéo ci-dessus.

Quinze ans après Embrassez qui vous voudrez, Karin Viard retrouve le personnage de Véronique dans la suite, Voyez comme on danse, toujours réalisée par Michel Blanc.

Elle est revenue pour nous sur les retrouvailles avec l’équipe du film mais également sur sa nouvelle collaboration avec  Michel Blanc, qui signe ici une comédie savoureuse faisant la part belle aux comédiens.

Karin Viard de son côté excelle une nouvelle fois dans le rôle de Véronique, mère de famille faisant de nouveau face à des situations de plus en plus désespérées avec un humour ravageur.

Voyez comme on danse arrivera dans les salles françaises le 10 octobre.

Voir aussi
Pinocchio : Roberto Begnini donne vie à la marionnette dans le trailer
Pinocchio : Roberto Begnini donne vie à la marionnette dans le nouveau trailer

Trois nouvelles adaptations différentes de Pinocchio sont prévues. C'est celle dirigée par le réalisateur italien Matteo Garrone qui nous intéresse ici. Mené par Roberto Begnini dans la peau de Gepetto, le film se montre dans une nouvelle bande-annonce qui déborde de fantaisie.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis