MENU
Accueil > Émissions > La Rencontre > Stephen Dorff : « un film True Detective ? Pourquoi pas ? »

Stephen Dorff : « un film True Detective ? Pourquoi pas ? »

×

Après avoir mis en scène Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la première saison, Rachel McAdams, Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch dans la seconde, Nic Pizzolatto a confié les rôles principaux de la troisième saison de True Detective à Mahershala Ali et Stephen Dorff. Nous avons rencontré ce dernier à Paris pour évoquer les dessous de ces nouveaux épisodes, très attendus par les fans.

Dans cette troisième saison, les détectives Wayne Hays (incarné par Mahershala Ali) et Roland West (incarné par Stephen Dorff) enquêtent sur un crime macabre commis au coeur des monts Ozarks, dans l’Arkansas. Une affaire qui les hante pendant plusieurs années, puisque l’histoire s’étale sur trois décennies.

Cette troisième saison a été écrite par Nic Pizzolatto, et mise en scène par Jeremy Saulnier, Nic Pizzolatto et Daniel Sackheim.

Les huit épisodes de True Detective saison 3 : dès le lundi 14 janvier à 20H40 sur OCS City génération HBO en US+24. Découvrez notre critique juste ici.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Wild Rose : rencontre avec Jessie Buckley

Jessie Buckley n'a rien de Keira Knightley ou de Daisy Ridley, mais c'est peut-être elle la future grande actrice du cinéma britannique. Venue à Paris pour le film "Wild Rose", nous avons eu la chance de la rencontrer pour lui poser quelques questions.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis