MENU
Accueil > Émissions > Sur le Canap' > Ghostland : le réalisateur Pascal Laugier se confie à propos du film et de Mylène Farmer

Ghostland : le réalisateur Pascal Laugier se confie à propos du film et de Mylène Farmer

Attendu dans nos salles ce mercredi 14 mars, le film d’horreur Ghostland du réalisateur français Pascal Laugier va faire parler de lui. En attendant, c’est lui qui est venu nous en parler lors d’un long entretien dans lequel il évoque la naissance de ce projet, mais également ses précédents films (Martyrs, The Secret) et sa belle complicité avec Mylène Farmer, qui est épatante dans Ghostland.

Nous adorons Ghostland de Pascal Laugier. Nous vous l’avions d’ailleurs longuement expliqué il y a quelques semaines, suite à sa projection au Festival du Film Fantastique de Gérardmer, d’où il était reparti avec le Grand Prix et le Prix du Public. Admirateurs du travail de Pascal Laugier depuis de nombreuses années, et de nouveau fascinés par son dernier long-métrage, nous avions envie d’en savoir un peu plus sur sa façon de procéder et ses inspirations. C’est donc tout naturellement que nous lui avons proposé de s’asseoir avec nous sur notre canapé pour évoquer ce petit chef-d’œuvre horrifique dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

Nous avons délibérément choisi de ne pas inclure la bande-annonce ou les extraits du film car nous pensons qu’il est préférable de ne rien voir avant de découvrir Ghostland dans son intégralité sur grand écran. Nous n’avons évidemment rien dévoilé de l’intrigue durant cet entretien.

Chloé Valmary (9 mars 2018)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis