Accueil > News > Cinéma > 10 Millions de spectateurs pour Intouchables !

10 Millions de spectateurs pour Intouchables !

Comme attendu, Intouchables a dépassé le palier symbolique des dix millions d’entrées au terme de sa quatrième semaine d’exploitation, annonce Gaumont ce 30 novembre. La comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache rejoint ainsi un clan très restreint, désormais constitué de 27 membres.

Le duo Omar Sy-François Cluzet termine derrière Le Roi lion (10,20 millions d’entrées) au classement général des films les plus vus dans l’Hexagone avec 10,06 millions de spectateurs. Il occupe la neuvième position du box-office des plus grands succès français de l’histoire, derrièreTrois hommes et un couffin (10,25 millions d’entrées). A son rythme hebdomadaire moyen, 2,5 millions de spectateurs, Intouchables devrait se hisser derrière Les Visiteurs (quatrième avec 13,78 millions de tickets écoulés) dès mercredi prochain.

Du 23 au 29 novembre, Intouchables a réuni 2,30 millions de spectateurs, un chiffre en baisse de seulement 6,4% comparé à la semaine précédente. Depuis ce mercredi 30 septembre, le long métrage est projeté sur 789 copies (+9,3% par rapport à la période du 23 au 29 novembre).

=> Toutes les infos sur Intouchables

(30 Novembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis