MENU
Accueil > News > Cinéma > 1ère photo de Ben Affleck dans Gone Girl de David Fincher

1ère photo de Ben Affleck dans Gone Girl de David Fincher

Toujours dans l’ambiance de son Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, David Fincher dévoile la première photo de son prochain thriller Gone Girl avec Ben Affleck, Neil Patrick Harris et Rosamund Pike, d’après le roman « Les Apparences » de Gillian Flynn.

De quoi ça parle Gone Girl ?
Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s’installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L’enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu’il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu’elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres plus inquiétantes.

E.G. (30 Décembre 2013)

Voir aussi

Oleg : une tragédie intime et européenne

CRITIQUE / AVIS FILM - Avec Oleg, son deuxième long-métrage, présenté à Cannes, le réalisateur letton Juris Kursietis propose un regard unique sur le drame européen. Par son origine, son cadre et sa visée, le film est un beau document sur la perte de l'identité dans un espace déshumanisé.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis