ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

300 : La naissance d'un empire - 13 minutes pour se mettre dans le bain... de sang

300 : La naissance d'un empire - 13 minutes pour se mettre dans le bain... de sang

Et c'est une exclusivité mondiale, mesdames et messieurs !

A l'occasion du 21ème Festival Gérardmer - Fantastic'arts 2014, les treize premières minutes de 300 : La naissance d'un empire seront dévoilées au festivaliers, le 31 janvier prochain, dans le cadre d'une soirée spéciale 300 où sera, en plus, projeté l'opus précédant de Zack Snyder en numérique.

Le deuxième volet qui se déroulera en partie sur les flots verra le retour de Lena Headey en reine Gorgos, Rodrigo Santoro en envoûtant (mais toujours aussi méchant) Xerxès et l'arrivée de petits nouveaux venus rejoindre les flottes ennemies comme Eva Green et Sullivan Stappleton (Gangster Squad).

Un programme alléchant, donc, qui offrira aux chanceux une belle mise en bouche avant la sortie en salle le 5 mars prochain.

=> Toutes les infos sur 300 : La naissance d'un empire

Lysiane Tréguier (28 janvier 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.