MENU
Accueil > News > Cinéma > À double tranchant : le remake avec Halle Berry a trouvé sa scénariste
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

À double tranchant : le remake avec Halle Berry a trouvé sa scénariste

Melissa London Hilfers scénarisera « À double tranchant » avec Halle Berry dans le premier rôle féminin !

Selon nos confrères de chez Deadline, le thriller de Sony Pictures n’a pas encore déniché son réalisateur mais détient au moins sa scénariste ainsi que sa tête d’affiche en la personne d’Halle Berry !

Femmes fortes à la barre !

Sorti en 1986 et réalisé par Richard Marquand, le thriller À double tranchant racontait l’histoire d’une jeune avocate (Glenn Close). Cette dernière tombait amoureuse de son client (Jeff Bridges), lui-même accusé d’avoir tué sa femme…

Scott Strauss de chez Sony Pictures se lance dans le remake avec Halle Berry dans la peau de l’avocate ! Le studio a par ailleurs engagé Melissa London Hilfers pour cette écriture ambiguë, en tout point contradictoire… À double tranchant, tout simplement. Cette dernière a écrit Unfit pour Amazon Studio, avec Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey), et a également planché sur Undone. Un thriller comparable à Gone Girl qui aurait rencontré Peur primale. London Hilfers écrit également Fusion Boy pour la Fox.

Nulle date de sortie n’est encore annoncée. On vous tient informés dès que les infos tombent !

Voir aussi
Top des rôles majeurs de Christian Bale

A l'occasion de la sortie de "Le Mans 66", porté par Christian Bale et Matt Damon, retour sur la carrière du premier. Le comédien est connu pour ses changements de poids, mais a surtout pour lui une impressionnante filmographie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis