ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

A Most Violent Year : Oscar Isaac succède à Javier Bardem

A Most Violent Year : Oscar Isaac succède à Javier Bardem

C'est officiel, l'acteur de Inside Llewyn Davis Oscar Isaac remplacera Javier Bardem dans le prochain film de J.C. Chandor, A Most Violent Year. D'après The Hollywood Reporter, l'information a été confirmée à l'occasion des Gotham Awards. Il donnera ainsi la réplique à l'actrice deux fois nommée aux Oscars pour Zero Dark Thirty et La Couleur des Sentiments, Jessica Chastain.

" Après huit mois de travail sur le script avec Bardem, c'était vraiment triste de voir le projet s'écrouler. On aurait vraiment pas pu arriver à faire quelque chose. Mais en fait la réponse aux problèmes que j'avais avec Bardem était juste devant mes yeux " a déclaré J.C. Chandor. " Jessica n'arrêtait pas de suggérer Oscar parce qu'ils étaient camarades de classe à la Juilliard. Et au final, le personnage C'EST Oscar " a-t-il ajouté.

C'est vrai qu'il y a comme une ressemblance : l'acteur immigré à Miami, né d'une mère guatémaltèque et d'un père cubain, incarnera un personnage d'origine hispanique qui arrive aux Etats-Unis et parvient à faire fortune…. L'action se déroulera en 1981 qui, d'après J.C. Chandor, " est statistiquement l'une des années les plus violentes jamais connues ". Parle-t-il de l'élection de Reagan, des bouleversements fiscaux qu'ont connus les Etats-Unis, de la hausse du chômage…? Pas de réponse avant au moins début 2015.

=> Toutes les infos sur Oscar Isaac

Julia Hu (3 Décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Shang-Chi : Simon Liu affirme que son personnage est plus fort que certains Avengers

Shang-Chi : Simon Liu affirme que son personnage est plus fort que certains Avengers

Simu Liu, l'acteur qui campe Shang-Chi dans le futur film Marvel, affirme que son personnage est capable de vaincre Hulk, La Veuve Noire et Iron Man sur un ring de boxe. Le comédien a peut-être les yeux plus gros que le ventre...