Accueil > News > Cinéma > Aaron Eckhart élu Président des Etats-Unis

Aaron Eckhart élu Président des Etats-Unis

L’acteur américain jouera le chef du gouvernement américain dans le film d’action Olympus Has Fallen, dirigé par Antoine Fuqua, comme l’a annoncé Variety.

Gerard Butler, qui interprète le rôle principal, celui d’un ancien agent gouvernemental, tentera de le sauver d’une attaque terroriste à la Maison Blanche.

Le tournage, qui devrait débuter en septembre a finalement été retardé, et le film entrera ainsi en concurrence avec White House Down, de Roland Emmerich, dans lequel la Maison Blanche serait cette fois-ci victime d’un coup d’état.

Aaron Eckhart, autant adepte des films indépendants (The Pledge, Rabbit Hole …) que des grosses productions (The Dark Knight, le chevalier noir, World Invasion : Battle Los Angeles) était dernièrement à l’affiche de Rhum Express. L’acteur aux multiples facettes campera prochainement la créature du Dr Frankenstein dans une adaptation libre du célèbre roman de Mary Shelley, I, Frankenstein, dont la sortie est prévue le 22 Février 2013.

=> Toutes les infos sur Aaron Eckhart

Marie Devier (25 Juin 2012 avec Variety)

Voir aussi

Le Jeu : comédie grinçante sur l’addiction au portable

CRITIQUE FILM- Dans Radin!, le personnage du dernier film de Fred Cavayé s’empêtrait dans ses mensonges pour ne pas dévoiler sa pingrerie. Avec Le jeu, le réalisateur poursuit son intrusion dans le domaine de la comédie et sa réflexion sur le mensonge.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis