ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Aaron Paul dans La Tour Sombre de Ron Howard ?

Aaron Paul dans La Tour Sombre de Ron Howard ?

Dans les cartons depuis bien longtemps, le projet d'adaptation du roman de Stephen King pourrait peut-être (enfin) voir le jour.

The Dark Tower connaît depuis un certain temps des hauts et des bas à cause de l'ambitieux programme que Ron Howard voulait développer autour du livre. A savoir trois films et deux saisons d'un série qui s'intercaleraient entre les long-métrages. Un projet qu'Universal puis Warner ont abandonné.
Mais cette fois, Les choses sérieuses semblent se mettre en place avec les prémices d'un casting dont Aaron Paul en tête de liste. En promotion au Festival de Sundance 2014 il a déclaré : " J’ai eu des tas de rendez-vous pour ça, explique Paul. J’ai même rencontré Ron Howard, qui est un énorme fan . C’est assez fou de me dire que Ron Howard sait qui je suis. Ils envisagent vraiment de faire . Je suis excité (…) car de ce que j’en sais, Eddie Dean est un personnage épique et iconique. "

Rien n'a encore été confirmé, mais le projet qui tient beaucoup à coeur à Ron Howard, devrait tout de même voir le jour. Un jour…

Lysiane Tréguier (22 janvier 2014 avec Slash Film)

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.