MENU
Accueil > News > Cinéma > Adèle Exarchopoulos dans le premier long-métrage de Sara Forestier

Adèle Exarchopoulos dans le premier long-métrage de Sara Forestier

L’héroïne de La Vie d’Adèle – Chapitre 1 et 2 tiendra le rôle principal du premier long-métrage de Sara Forestier intitulé « M ».

A à peine vingt ans, Adèle Exarchopoulos continue de rajouter des références à sa déjà longue filmographie. Dans « M », la comédienne aperçue dans incarnera une jeune femme souffrant de bégaiement qui s’amourache d’un garçon plus vieux, adepte de paris hippiques.

Sara Forestier débutera le tournage de ce drame social et amoureux au printemps 2014. La société Archipel 35 se chargera la production.

Adèle Exarchopoulos et Sara Forestier partagent l’expérience d’avoir tourné jeunes pour Abdellatif Kechiche. La première dans La Vie d’Adèle – Chapitre 1 et 2, Palme d’or 2013 attendue le 9 octobre prochain au cinéma. La seconde dans L’Esquive en 2004, pour lequel elle avait reçu le César de la révélation féminine l’année suivante.

(26 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis