Accueil > News > Cinéma > Adrien Brody en Ant-Man ? En Dr. Strange ?

Adrien Brody en Ant-Man ? En Dr. Strange ?

Adrien Brody, Oscar 2003 du meilleur acteur, serait sur le point de s’accorder avec les studios Marvel pour incarner Ant-Man ou Dr. Strange, deux des prochains super-héros de la firme à connaître une adaptation grand écran, révèle le site spécialisé en actualité des comic books Avengersnews.com.

Déjà annoncé en course pour Ant-Man alias L’Homme-fourmi, Adrien Brody serait aussi courtisé pour camper Dr. Strange. Le comédien à l’affiche de Splice et Predators négocierait avec Marvel Studios, sans que sa préférence ne soit connue.

Inventé en 1962 par Stan Lee et Steve Dikto, Ant-Man est l’avatar du savant-fou Henry Pym capable de se rétrécir et de s’agrandir. Le réalisateur britannique Edgar Wright (Hot Fuzz, Scott Pilgrim VS. The World) réalisera le long métrage à une date indéterminée.

Né en 1963, d’une idée du même duo, Dr. Strange est un ancien neurochirurgien talentueux mais égoïste qui devient sorcier après avoir perdu l’usage de ses mains. Thomas Donnelly et Joshua Oppenheimer, scénaristes de Conan le Barbare, travaillent sur l’écriture du projet.

(2 Aout 2010 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis