Albator : La bande-annonce explosive en VF !

Albator : La bande-annonce explosive en VF !

Nous en sommes sûrs et certains, les yeux des fans nostalgiques vont pétiller ce matin et leur coeur d'enfant va s'emballer en découvrant la toute première bande-annonce en version française du très attendu Albator, corsaire de l'espace, dont la beauté visuelle a été louée par un certain James Cameron, notamment...

Voilà donc un aperçu explosif du film d'animation japonais tiré de la série phare de Leiji Matsumoto de 1969 (et oui !). Les Thor, Superman et autres Iron Man n'ont qu'à bien se tenir, le Capitaine Albator débarque (et le 25 décembre en plus, on se fait plaisir) !

C'est quoi l'histoire d'Albator, corsaire de l'espace ?
Albator (Capitaine Harlock) était jadis un officier de l'armée. A bord de son vaisseau l'Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d'errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent.
Pourquoi Albator est-il devenu un pirate ? Pourquoi l'homme à la profonde cicatrice s'est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?

=> Toutes les infos sur Albator, corsaire de l'espace

Marie Devier (13 novembre 2013)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.