ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alden Ehrenreich pourrait être le nouveau Han Solo !

Alden Ehrenreich pourrait être le nouveau Han Solo !

D’après les premières rumeurs, Disney aurait déniché son nouveau Han Solo pour le deuxième spin-off de Star Wars !

Deadline, qui aurait des sources proches du casting, affirme que Alden Ehrenreich (Ave césar !) serait le premier choix du studio pour le rôle très convoité du jeune Han Solo. Après des essais, il aurait livré une performance impressionnante et aurait ainsi coiffé au poteau Taron Egerton (Kingsman - services secrets) et Jack Reynor (Transformers : l’âge de l’extinction).

Le spin-off sur Han Solo réalisé par Phil Lord et Chris Miller (La Grande aventure lego devrait arriver sur les écrans en mai 2018. On y suivra les aventures du jeune contrebandier avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi. D’après le CEO de Disney, Chewbacca devrait également être de la partie.

En attendant d’avoir la confirmation officielle de l’identité du nouveau Han Solo, on pourra découvrir Rogue One - A Star Wars Story, premier spin-off de la saga, le 14 décembre dans les salles. On y suivra une bande de rebelles résolue à voler les plans de la redoutable Étoile Noire.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story

Chloé Valmary (14 avril 2016) avec Deadline

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.