Accueil > News > Cinéma > Alexandre Aja prépare un projet d’horreur en réalité virtuelle

Alexandre Aja prépare un projet d’horreur en réalité virtuelle

Le maître de l’horreur Alexandre Aja, réalisateur de La Colline a des yeux, Haute tension,Mirrors et Piranha 3D prépare un nouveau projet. Une série intitulée Campfire Creepers qui nous fera explorer nos souvenirs d’enfance les plus effrayants…

Imaginez vous assis autour d’un feu de camp, entouré d’autres personnes avides d’histoires horrifiques. Chacun de vous conte à tour de rôle des légendes effrayantes qui vous emportent dans des cauchemars habités par les peurs de votre enfance. Cette intrigue est la base du projet d’Alexandre Aja, Casey Cooper Johnson et Martin Andersen, tous trois créateurs de la nouvelle série Campfire Creepers. Une oeuvre qui a été construite sur la réalité virtuelle et plongera chaque spectateur dans les récits effrayants que lui conte son voisin. Une expérience qui lui permettra notamment de rencontrer l’acteur Robert Englund, habitué du genre horrifique avec son rôle du mythique Freddy Krueger…

Campfire Creepers promet d’être une expérience sérielle à part entière, Alexandre Aja repoussant à chaque épisode les limites de la réalité vituelle. De quoi nous mettre l’eau à la bouche en attendant Halloween prochain, date à laquelle les premiers épisodes du show seront diffusés sur Oculus Store.

Camille Muller (Le 12 juillet 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis