ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alibi.com : la nouvelle comédie des créateurs de Babysitting !

Alibi.com : la nouvelle comédie des créateurs de Babysitting !

Après avoir cartonné dans les salles en 2014 avec Babysitting et cette année avec Babysitting 2, Philippe Lacheau est de retour dans les salles avec sa nouvelle comédie alibi.com qui s’offre aujourd’hui sa toute première bande-annonce.

De quoi ça parle ?

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Aux côtés de Philippe Lacheau, on retrouve Elodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali, Nathalie Baye, Didier Bourdon et...Joey Starr.

Alibi.com débarquera dans nos salles le 15 février prochain.

Chloé Valmary (12 décembre 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.