MENU
Accueil > News > Cinéma > Alice est définitivement de retour au pays des merveilles

Alice est définitivement de retour au pays des merveilles

C’est officiel, après le début des négociations cet été, Disney confirme la suite du blockbuster d’Alice au pays des merveilles, prévue pour mai 2016, aux Etats-Unis.

On sait déjà que la protagoniste Mia Wasikowska a signé pour renfiler la tenue d’Alice, de même que Johnny Depp qui se parera de ses plus beaux couvre-chefs extravagants, dans le rôle du Chapelier fou.
MAIS, ce n’est pas Tim Burton qui réalisera le second volet, laissant sa place à Jim Bobin (Les Muppets, le retour) pour prendre la direction du pays des merveilles, d’après le scénario de Justin Marks.

Avant cette sortie assez attendue, le 27 mai 2016 (lors du week-end prolongé du Memorial Day, très lucratif pour les cinémas des Etats-Unis), nous aurons le plaisir de découvrir Maléfique avec Angelina Jolie, Cendrillon de Kenneth Branagh ou encore la version de Jon Favreau du livre de la Jungle.

=> Toutes les infos sur Alice au pays des Merveilles

Lysiane Tréguier (25 novembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis