Alien 5 : c'est officiel, Sigourney Weaver revient ! - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alien 5 : c'est officiel, Sigourney Weaver revient !

Alien 5 : c'est officiel, Sigourney Weaver revient !

Les fans d'Alien vont être heureux ! Alors que la semaine dernière nous apprenions que Neill Blomkamp (District 9) allait réaliser un nouveau film Alien, aujourd'hui nous savons pour sûr que Sigourney Weaver reprendra son rôle de la badass Ripley.

Lors d'une interview accordée à Sky Movies, l'actrice déclare que ce cinquième volet permettra de donner à Ripley "une vraie fin". Quant à Blomkamp il déclare que son film pourrait ignorer les trames narratives d'Alien 3 de David Fincher et Alien la Résurrection de Jean-Pierre Jeunet et se situera directement après Aliens le retour réalisé par James Cameron.

Ce n'est pas sans nous rappeler le Superman Returns de Bryan Singer, qui avait alors, totalement ignoré les évènements de Superman 3 et Superman 4.

Il ne reste plus qu'à savoir comment Neill Blomkamp introduira la nouvelle Ripley, qui aura alors, 30 ans de plus qu'à la fin d'Aliens le retour.

Allez, pour patienter, on se replonge dans les sublimes concept arts du réalisateur !

=> Toutes les infos sur Neil Blomkamp

Floriane Coué (26 février 2015) avec Coming Soon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Bullet Train : Brad Pitt sera la star du nouveau film d'action du réalisateur d'Atomic Blonde

Bullet Train : Brad Pitt sera la star du nouveau film d'action du réalisateur d'Atomic Blonde

La star internationale Brad Pitt va vraisemblablement rejoindre le casting de "Bullet Train", le prochain film de David Leitch. Il s'agit d'une adaptation du roman japonais populaire "Maria Beetle".