Accueil > News > Cinéma > Almodovar a trouvé l’actrice principale de son prochain film

Almodovar a trouvé l’actrice principale de son prochain film

Le réalisateur et producteur espagnol Pedro Almodovar a porté son choix sur Elena Anaya afin d’incarner le rôle principal féminin de son prochain long métrage baptisé La piel que habito, annonce le quotidien spécialisé Variety. Antonio Banderas et Marisa Paredes complètent l’affiche de ce drame librement inspiré du roman noir Mygale de Thierry Jonquet.

Elena Anaya succédera à Penélope Cruz, attachée au projet lors de son annonce en 2002. Le cinéaste a finalement opté pour la comédienne de 34 ans qu’il avait dirigée dans Parle avec elle. Les spectateurs français se souviennent notamment de l’actrice pour sa participation à Mesrine : l’instinct de mort (2008) où elle incarnait l’épouse du criminel.
Longtemps mûrie par le cinéaste espagnol, cette adaptation s’intéressera à la vengeance d’un chirurgien esthétique sur l’homme qui a violé sa fille. Le tournage commencera en août en Espagne et durera dix semaines. Le long métrage marquera par ailleurs les retrouvailles du réalisateur avec Antonio Banderas 21 ans après Attache Moi ! (1989).

=> Toutes les infos sur Elena Anaya

(10 juin 2010 – Relaxnews)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis