MENU
Accueil > News > Cinéma > American Blood : Bradley Cooper, la Warner dans le sang

American Blood : Bradley Cooper, la Warner dans le sang

Le bellâtre n’en finit plus d’occuper les grands écrans du monde entier et c’est pas près de s’arrêter, et pour cause…

En étroite collaboration avec Warner Bros., Bradley Cooper vient de décrocher le personnage principal du roman American Blood qui paraîtra…. en 2015.
Ecrit par l’auteur néo-zélandais Ben Sanders, d’à peine 24 ans, le film/livre suivra le quotidien de Marshall Grade, un flic new-yorkais devenu informateur pour la mafia locale. Mais un jour il est amené à témoigner contre le crime organisé et se voit dans l’obligation de changer d’identité, et d’état, dans le cadre du programme de protection des témoins. Une fois au Nouveau-Mexique, il enquête sur la disparition d’une femme, l’occasion pour lui de trouver son salut ?…
Pour l’instant aucun réalisateur n’a encore été rattaché au projet, mais l’on sait que c’est Andrew Sodroski (Michigan) qui sera chargé de l’adaptation du roman au grand écran. Et comme ça met plutôt l’eau à la bouche, il se pourrait que Ben Sanders écrive une série de bouquins pour donner suite à American Blood… Franchise en vue !

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

Lysiane Tréguier (25 février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis