Accueil > News > Cinéma > American Horror Story : le titre de la saison 7 enfin dévoilé

American Horror Story : le titre de la saison 7 enfin dévoilé

Ryan Murphy, co-créateur de la série American Horror Story avec Brad Falchuk, a profité de la Comic-Con de San Diego pour annoncer officiellement le titre de sa nouvelle saison dans un premier teaser…

Devenue l’une des séries phares de la chaîne FX aux États-Unis, American Horror Story soigne davantage sa promotion et son teasing depuis la saison dernière. American Horror Story : Roanoke avait gardé son nom et son thème secret jusqu’au tout début de sa diffusion, tout en prenant soin de brouiller les pistes avec de multiples vidéos annonçant des thèmes tous aussi farfelus les uns que les autres.

Cette fois-ci, Ryan Murphy rompt le suspense un peu plus tôt. Il faudra donc appeler cette septième saison American Horror Story : Cult ! En février, le créateur, scénariste et producteur indiquait que cette nouvelle salve d’épisodes serait très inspirée du traumatisme créé par les dernières élections présidentielles américaines.

Le Comic-Con fut également l’occasion de révéler une bonne partie du casting de cette nouvelle saison. Sarah Paulson et Evan Peters, grands habitués de la série, seront rejoints par Billie Lourd (l’une des héroïnes de Scream Queens, aussi produite par Ryan Murphy), Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Alison Pill, Colton Haynes (Teen Wolf), Adina Porter. Le co-créateur de la série a également révélé que la star de la série Girls, Lena Dunham, apparaitrait également dans un épisode de la saison.

Ce n’est pas tout, puisque le terrifiant Twisty le Clown, apparu dans la quatrième saison de la série, Freak Show, marquera également son retour ! De quoi faire de la concurrence à Pennywise, qui arrivera dans les salles le 20 septembre prochain dans Ça, d’Andres Muschietti.

Ryan Murphy sera également aux manettes des prochaines saisons de American Crime Story dont le tournage est également en cours. La seconde saison ne sera finalement pas celle sur l’ouragan Katrina, mais portera sur le meurtre du couturier Gianni Versace. Pour des raisons de planning, les deux saisons ont finalement échangé leur place de programmation !

American Horror Story : Cult débutera dès le 5 septembre prochain aux États-Unis. En France, la série est diffusée sur les chaînes du groupe Ciné+, et ses cinq premières saisons sont également disponibles sur Netflix.

Gabin Fontaine (21 juillet 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis