MENU
Accueil > News > Cinéma > American Nightmare 3 : la bande-annonce qui fait froid dans le dos

American Nightmare 3 : la bande-annonce qui fait froid dans le dos

Vous pensiez que le cauchemar débuté en 2013 avec American Nightmare s’était arrêté avec American Nightmare 2 : Anarchy ? Il n’en est rien !

Le troisième volet intitulé American Nightmare : Élections débarquera dans nos salles le 29 juin prochain et la première bande-annonce donne déjà le ton.

Plus encore que les précédents volets, cet opus semble se concentrer sur l’aspect politique de la Purge annuelle, qui consiste à autoriser pendant 12h tous les crimes, même les meurtres, dans le but d’exorciser la violence de la population.

Bande-annonce VF

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Déjà présent dans American Nightmare 2 : Anarchy, Frank Grillo devra une nouvelle fois guider ses compagnons d’un soir à travers une nuit de cauchemars.

Le film a été écrit et réalisé par James DeMonaco, aux manettes des deux premiers films.

=> Toutes les infos sur American Nightmare 3 : Élections

Chloé Valmary (11 février 2016)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis