Accueil > News > Cinéma > Amoureux du cinéma ? Découvrez la Cinébox !

Amoureux du cinéma ? Découvrez la Cinébox !

L’hiver approche à grand pas, et l’envie de se réfugier chez soi pelotonné devant un bon film devient de plus en plus pressante. Un désir qui pourrait bien être comblé par l’arrivée d’une nouvelle expérience de cinéma matérialisée par la première Cinébox proposée en co-édition par Blaq Out et Universciné.

Les boxs en tout genre ont envahi nos boîtes aux lettres depuis plusieurs années, qu’il s’agisse de la mode, de la cuisine et plus récemment, du cinéma. Une offre à laquelle se sont intéressées Blaq Out et UniversCiné, entreprises spécialisées dans la diffusion du cinéma indépendant en vidéo physique et en VOD. De cette ambition a émergé un objet hybride et ambitieux : la première Cinébox . Pour ce numéro, la thématique « Gangsters » a été choisie, genre spécifique du cinéma comportant des œuvres aussi phares que Les Affranchis, Scarface, Casino ou encore Bonnie and Clyde. Sont ici mis en avant White Heat (L’Enfer est à lui) de Raoul Walsh et Gangs of Wasseypur, le diptyque déjanté du réalisateur indien Anurag Kashyap. Un classique et une découverte offerts à tout cinéphile et amateur du genre !

En plus de cette offre vidéo, la Cinébox c’est aussi la possibilité de vivre une expérience numérique unique par le biais de la carte UnCut. Ce pass vous permettra de découvrir une sélection de dix films par semaine pendant trois mois, portant à la fois sur les films de gangsters mais également sur un large choix d’œuvres cinématographiques. En plus de ce riche catalogue, vous pourrez également en découvrir davantage sur la thématique choisie grâce à un magazine compilant interviews et analyses exclusives. Sans oublier les cadeaux qui vous attendent dans cette première Cinébox ! Affiches et jeux viennent compléter cet objet cinéma pour vous permettre une approche ludique du film de gangsters. De nombreuses autres surprises, allant du tee-shirt aux ustensiles de cuisine composeront les Cinébox à venir.. !

Conquis ? La Cinébox est disponible à l’unité ou à l’abonnement annuel, cette offre comportant un envoi par trimestre. Un beau cadeau à offrir à ses proches, cinéphiles accomplis ou naturels curieux ou – car on a bien le droit de se faire plaisir – à se procurer pour soi ! Découvrez tout de suite ce bel objet de cinéma en cliquant ICI.

Camille Muller (23 novembre 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis