MENU
Accueil > News > News Cinéma > Amy Poehler rejoint Will Ferrell dans House
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Amy Poehler rejoint Will Ferrell dans House

Alors qu’en février dernier, Will Ferrell signait pour son prochain film intitulé House, il semblerait qu’une autre actrice bien connue par l’acteur serait à deux doigts de rejoindre le projet !

Et il s’agit d’Amy Poehler, qui se trouve actuellement en pleine négociation pour s’incorporer au casting de la nouvelle comédie produite par New Line et écrite par le duo Andrew Jay Cohen et Brendan O’Brien, connus pour Nos pires voisins (sorti l’été dernier).

Les deux comédiens américains qui se connaissent très bien, après avoir fait partie de l’émission comique Saturday Night Live et ayant également joué dans Les rois du patin (2007), se retrouveront ici pour notre plus grand bonheur ! Le film sera dirigé par Andrew Jay Cohen lui-même tandis que Will Ferrell et O’Brien produiront le film tous deux avec Adam McKayn, Nathan Kahane et Joe Drage.

Dans le cas où l’actrice obtiendrait le rôle, elle incarnerait la femme de Will Ferrell. Après avoir perdu l’argent épargné destiné à payer les études universitaires de leur fille, le couple se verrait contraint à former une équipe avec leurs voisins pour créer un casino illégal dans la cave de leur maison pour essayer de récupérer cet argent à tout prix.

La production du film devrait débuter en août prochain à Los Angeles. D’ici là, on pourra écouter la voix d’Amy Poehler avec le personnage de « Joie », dans la version originale du film Vice-Versa qui sort en salles ce 17 juin !

=> Toutes les infos sur Amy Poehler

Vanessa Roux, avec Collider

Voir aussi
The Stars at Noon : Robert Pattinson et Margaret Qualley dans le prochain film de Claire Denis

Robert Pattinson et la jeune Margaret Qualley viennent d’être annoncés au casting du prochain film de Claire Denis, "The Stars at Noon". Le long-métrage mélangera les genres, puisqu’il s’agira à la fois d’un thriller et d’une histoire d’amour.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis