Anchorman 3 ne sera 'définitivement' pas

Anchorman 3 ne sera 'définitivement' pas

Que les fans de Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy se préparent, Légendes Vivantes sera bien le dernier épisode des déboires du personnage campé par Will Ferrell.

Et non, aucun recours ne sera possible puisque, d'après Empire, le réalisateur des deux premiers films, Adam McKay, a fermement refusé de s'atteler à la préparation d'un troisième. "C'est fait" affirme-t-il. "C'est la dernière suite (…). Pas d'Anchorman 3. Je vais définitivement dire non.". Au moins, c'est direct.
Cela dit, tout n'est pas perdu pour le cinéaste ! A la place, celui-ci dirigera Will Smith dans un remake d'Uptown Saturday Night, et développera un projet d'adaptation du livre de Michael Lewis sur le crash financier de 2008, The Big Short. "C'est le meilleur livre jamais écrit sur la finance" déclare-t-il. Cette fois, ça sera du sérieux...

=> Toutes les infos sur Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy
=> Toutes les infos sur Légendes Vivantes

Julia Hu (28 Février 2014 avec Empire)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.