MENU
Accueil > News > Cinéma > Andrew Garfield bientôt dans la peau d’un agent immobilier sans scrupules ?

Andrew Garfield bientôt dans la peau d’un agent immobilier sans scrupules ?

L’acteur qui s’apprête à revêtir pour la seconde fois le costume de l’homme araignée, serait sur le point de rejoindre le prochain film de Ramin Bahrani, remarqué en 2005 à la Mostra de Venise et au festival de Sundance, l’année suivante, pour son premier long Man Push Cart.

Dans ce drame social intitulé 99 Homes et ayant pour toile de fond la crise des subprimes, Andrew Garfield interprèterait le rôle d’un homme chassé de sa demeure après une saisie immobilière.
Sans le sou et dépourvu d’un toit, il accepte de travailler pour l’agent immobilier qui a saisi sa maison. Petit à petit, le héros qui n’hésite pas à expulser les propriétaires, finit par tomber dans l’illégalité en aidant l’agent véreux à détourner les fonds du gouvernement. Alors que ses soucis financiers ne sont plus qu’un lointain souvenir, sa conscience ne va pas tarder à le rattraper…

Avant de le retrouver dans ce film indépendant, genre auquel le comédien s’est déjà frotté en 2007 avec Boy A, Andrew Garfield reviendra sur les écrans français le 30 avril 2014 pour la sortie du reboot de la franchise, The Amazing Spider-man 2.

=> Toutes les infos sur Andrew Garfield

Mathilde Salmon (25 juillet 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

John Wick 3 : chef d’oeuvre du cinéma d’action

CRITIQUE / AVIS FILM - Dans une débauche jouissive de combats, ponctués d'humour et de références au cinéma de genre, "John Wick : Parabellum" montre un Keanu Reeves au sommet de sa forme. Un film dont la violence n'a d'égale que sa sympathique innocence.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis