MENU
Accueil > News > Cinéma > Andrew Garfield est infiltré

Andrew Garfield est infiltré

Spécialiste du thriller sexy, de 9 semaines 1/2 à Liaison fatale, en passant par Proposition indécente, Adrian Lyne est en lice pour transposer au cinéma le roman L’Infiltré de John Grisham, livre le quotidien hollywoodien Variety. L’acteur britannique Andrew Garfield aurait les faveurs des studios Paramount, pour remplacer Shia LaBeouf dans le rôle-titre.

Paru en 2011 dans l’Hexagone, L’Infiltré raconte comment un brillant étudiant en droit se voit obliger d’intégrer un grand cabinet juridique afin d’y recueillir de précieux et sensibles renseignements.

Prochainement à l’affiche de The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield est courtisé pour le premier rôle du long métrage, en substitution de Shia LaBeouf qui a quitté le projet l’an dernier, en même temps que le réalisateur Tony Scott. En cas d’accord, Adrian Lyne dirigerait son premier long métrage depuis Infidèle en 2002.
L’Infiltré sera adapté au cinéma sous son titre original The Associate. Le projet cinématographique ne doit pas être confondu avec The Partner, autre roman de John Grisham, paru en France sous le titre L’Associé. Mark Wahlberg tiendra le premier rôle de cet autre long métrage.

=> Toutes les infos sur Andrew Garfield

(13 Avril 2012 – Relax News)

Voir aussi

Green Book : rencontre avec Viggo Mortensen

Viggo Mortensen est connu pour s'impliquer pleinement dans ses films, jusqu'au terme de leur promotion. Alors, le jour de l'annonce des nommés aux Golden Globes 2019, il n'était pas à Los Angeles, mais dans un palace parisien, où devant une vingtaine de journalistes et pendant une demi-heure il a parlé de Green Book et de son métier d'acteur, de sa relation avec le réalisateur et Mahershala Ali. Nous étions présents pour recueillir ses propos. Propos tenus en français, s'il vous plaît.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis