Ang Lee pour l'adaptation de Kojak ?

Ang Lee pour l'adaptation de Kojak ?

C'est la folle rumeur qui secoue Hollywood depuis que Vin Diesel (pressenti pour interpréter le célèbre inspecteur) a posté sur son mur Facebook "Kojak… New York… Ang Lee…".

Rien n'a encore été confirmé mais Universal semble bien décidé à ce que le réalisateur de L'Odyssée de Pi adapte la série policière des années 70 pour le grand écran. Depuis longtemps, c'est un rêve, si ce n'est un fantasme pour Vin Diesel de tourner avec Ang Lee ! D'ici peu nous saurons enfin si le rêve de l'acteur est sur le point de se réaliser.

Le Kojak en préparation, est déjà entre les mains des scénaristes de Skyfall : Neal Purvis et Robert Wade, qui devront se surpasser puisqu'il s'agira de la toute première adaptation cinématographique de l'inspecteur au goût prononcé pour les sucettes. Avec ce projet, nous aurons donc droit à une performance atypique tant pour Vin Diesel attaché aux rôles de gros bras, que pour Ang Lee qui continue à diversifier sa filmographie après L'Odyssée de Pi, Hulk ou encore Raison et sentiments.

Attendons confirmation, avant de porter un tout autre regard sur Theo Kojak.

=> Toutes les infos sur Ang Lee

Lysiane Tréguier avec Coming Soon le 26 novembre 2013

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".