Angelina Jolie est Maléfique ! (bande-annonce)

Angelina Jolie est Maléfique ! (bande-annonce)

Angelina Jolie enfile le costume de la terrible Maléfique, figure mythique de La Belle Au Bois Dormant bien décidée à en découdre avec la jeune Aurore (Elle Fanning)...
Chapeauté par Robert Stromberg (chef décorateur de Le Monde Fantastique D'Oz, Avatar ou encore du Alice de Tim Burton), Maléfique viendra rôder dans les salles obscures le 28 mai.

Découvrez également la première affiche du film

Et les nouvelles photos

 

 

C'est quoi le pitch de Maléfique ?
Maléfique révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 La Belle au Bois Dormant. Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…

E.G. (13 Novembre 2013)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.