Accueil > News > Cinéma > Angelina Jolie fait tourner sa fille dans Maleficent

Angelina Jolie fait tourner sa fille dans Maleficent

Apparemment, il n’y a pas d’âge pour commencer à tourner chez les Jolie-Pitt. On vient, en effet, d’apprendre que la petite Vivienne Jolie-Pitt, quatre ans au compteur et membre de la tribu engendrée par Angelina Jolie et Brad Pitt, s’apprête à faire ses premiers pas en tant qu’actrice dans le prochain film de maman, Maleficent.

Après sa « grande » soeur Shiloh (qui apparaissait, bébé, dans L’Étrange histoire de Benjamin Button aux côtés de papa Pitt), Vivienne devrait ainsi incarner la toute jeune Belle au Bois Dormant (aka Aurore) dans cette version revisitée du conte.
Rappelons que Maleficent de Robert Stromberg s’attache au personnage de Maléfique (incarnée par Angelina Jolie), révélant le sombre passé de la méchante fée du classique de Disney La Belle au Bois Dormant (1959). Vivienne laissera d’ailleurs rapidement sa place à Elle Fanning (Super 8) qui prêtera ses traits à la princesse Aurore adolescente, tout en croisant, au passage, Sam Riley (Sur la route), Juno Temple (Kaboom), Sharlto Copley (District 9), Miranda Richardson (Sleepy Hollow) ou Imelda Staunton (Harry Potter et Les Reliques de la Mort – 1ère partie.
Y a pire comme début.

=> Toutes les infos sur Maleficent

Eléonore Guerra (23 Août 2012 avec Entertainment Weekly)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis