Accueil > News > Cinéma > Angelina Jolie souhaiterait participer à un film en langue française

Angelina Jolie souhaiterait participer à un film en langue française

L’actrice américaine Angelina Jolie aurait annoncé son intention de jouer dans un film en langue française, annonce l’agence de presse people World Entertainment News Network. La star hollywoodienne perfectionnerait son français, parlé par sa mère Marcheline Bertrand, dans cette optique.  » Je vais travailler mon français et essayer de le perfectionner dans les prochaines années. J’adorerais faire un film en français « , a déclaré la comédienne à l’affiche de The Tourist.

Angelina Jolie poursuit la post-production de son premier film en tant que réalisatrice. Le long métrage s’intéressera à la relation entre une femme et son geôlier lors la guerre de Bosnie-Herzégovine au début des années 1990.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie

(30 Décembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis