Accueil > News > Cinéma > Anna Mouglalis derrière la caméra

Anna Mouglalis derrière la caméra

Bientôt à l’écran sous les traits de Coco Chanel dans le film de Jan Kounen, ou en Juliette Greco dans Gainsbourg (vie héroïque), Anna Mouglalis semble aimer jouer au caméléon. Elle pousse même la démonstration plus loin, puisque cette fois, l’actrice se muera en réalisatrice pour son prochain projet.

En gestation depuis quelques années, Le Gars, qu’elle a commencé à écrire lors du tournage de J’ai toujours rêvé d’être un gangster, est centré sur une histoire d’amour entre un vampire et une jeune adolescente. Et pour ce qui est du casting, Anna Mouglalis s’entoure de proches, puisque son compagnon Samuel Benchetrit et Emmanuelle Bercot, qui a fait jouer ce dernier dans Backstage seront de la partie. Si aucune date de tournage, ni d’autres précisions sur le casting n’ont été apportées, Anna Mouglalis a tout de même fait part de son envie de démarrer la production le plus vite possible.

Après des premiers pas dans la réalisation avec le projet de courts-métrages X-Femmes, Anna Mouglalis signe ici une nouvelle expérience puisqu’elle passe au long. Mais elle devra attendre un peu avant de s’y atteler puisque Gino le projet de Samuel Benchetrit où elle incarne le rôle principal sera, lui, tourné au printemps.

=> Toutes les infos Anna Mouglalis
=> Toutes les infos sur Coco Chanel et Igor Stravinsky

Farah Youssouf (29 décembre 2009)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis