MENU
Accueil > News > Cinéma > Annabelle 3 : la poupée prête à tous les posséder dans le nouveau poster

Annabelle 3 : la poupée prête à tous les posséder dans le nouveau poster

La poupée démoniaque apparue dans la saga Conjuring est de retour dans son nouveau film solo baptisé Annabelle : La Maison du Mal, et elle promet de faire des dégâts dans le nouveau poster dévoilé par Warner. Découvrez-le ci-dessous.

Après deux films loin de sa famille d’adoption préférée, Annabelle est enfin de retour à la maison dans le troisième spin-off de la saga Conjuring qui lui est consacré. Mis en scène par Gary Dauberman (le scénariste de la franchise), l’action d’Annabelle : La Maison du Mal se déroulera en effet dans le lieu où nous l’avions rencontrée pour la première fois : le musée occulte des époux Warren, les célèbres démonologues de la saga Conjuring.

Possédez-les tous !

Vous vous souvenez très certainement du célèbre slogan de Pokémon « attrapez-les tous !« . Avec le succès récent de Détective Pikachu, la Warner a décidé de surfer sur la vague en dévoilant un nouveau poster d’Annabelle 3 faisant directement référence aux jeux Pokémon (Possess Them All / Possédez-les tous) :

Dans ce nouveau poster du film, Annabelle se trouve au centre de l’attention avec de curieuses créatures autour d’elle. Si l’on peut facilement reconnaître ses futures victimes humaines (les époux Warren, leur fille, et les amis de cette dernière), d’autres êtres flippants apparaissent autour de la poupée. Il s’agit en réalité des autres artefacts possédés se trouvant dans le musée des Warren et faisant tous référence à un autre dossier Warren. On reconnaît par exemple en bas à gauche la boîte à musique du premier film Conjuring.

S’ils sont présents sur le poster, ça n’est évidemment pas par hasard. Dans Annabelle 3, la poupée, qui parviendra à sortir de sa vitrine, va peu à peu les faire revenir à la vie pour qu’ils viennent tourmenter Judy Warren, la fille de Ed et Lorraine Warren.

On apprenait d’ailleurs, avec la bande-annonce du film dévoilée il y a quelques semaines, que la petite fille avait hérité des dons de sa mère et pouvait voir des choses surnaturelles, invisibles pour les autres.

Annabelle : La Maison du Mal est attendu dans nos salles le 10 juillet prochain et on a déjà hâte de la retrouver !

Voir aussi
Les Éternels : premières images d’Angelina Jolie chez Marvel

"Les Éternels" c'est quand même un casting de haut vol, peut-être l'un des plus forts du MCU en dehors des grandes réunions Avengers. Angelina Jolie est concernée dans l'affaire et s'illustre d'ailleurs dans des premières images issues du plateau de tournage.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis