Annabelle 3 termine officiellement son tournage

Annabelle 3 termine officiellement son tournage

La production Warner Bros est officiellement terminée. "Annabelle 3", le dernier ajout à l' univers de The Conjuring et le quatrième spin-off de la franchise surnaturelle vient de clôturer son tournage ! Tremblez car elle sera de retour pour l'été 2019 et ça va faire mal, surtout pour la famille Warren...

Présentée pour la première fois au grand public dans Conjuring : Les Dossiers Warren en 2013, Annabelle, la poupée possédée par les démons, est l’une des entités les plus terrifiantes à avoir vue le jour dans l’univers de la Saga des époux Warren. En 2014, la figurine aux traits de petite fille a eu son propre film indépendant. Et bien que discuter sa popularité, Annabelle 2 : La Création du mal en 2017, a été considéré comme le premier bon spin-off de Conjuring. Le film a ensuite été considéré par les fans comme le film d'horreur le plus effrayant de l'année, et ils se sont empressés de réclamer une suite. Et bien réjouissez-vous, car cette suite arrive très bientôt… La production Warner Bros, qui fut annoncée pour la première fois par le réalisateur Gary Dauberman et le producteur James Wan lors d'une avant-première à la Comic-Con de San Diego en 2018, revient ! Effectivement, nous avons appris la bonne nouvelle grâce au compte Twitter ConjuringFilms que le tournage d'Annabelle 3 est officiellement terminé !

La famille Warren en danger

Annabelle 3 explore ce qui se passe lorsque la poupée arrive pour la première fois dans la salle des artefacts d'Ed et Lorraine Warren. Leur fille Judy (interprétée par McKenna Grace) sera en première ligne des agissements de la poupée maléfique. Le film met également en vedette Patrick Wilson et Vera Farmiga (évidement), Madison Iseman, Katie Sarife, Steve Coulter et Alison White. Voilà pour les premières informations officielles qui devraient se multiplier dès la rentrée 2019.

Voir les Warrens de retour dans l'action, et particulièrement contre la poupée possédée dans leur propre foyer, devrait être très excitant. Une bande-annonce du film va sans doute arriver dans les prochaines semaines, offrant aux fans un premier aperçu de ce que le film a à offrir. Après la sortie de La Nonne cette année, les fans peuvent être enthousiastes car l’univers de The Conjuring revient pour l’été prochain. Ce sera le retour de la poupée diabolique depuis sa dernière apparition dans le dernier Annabelle.

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?