Annabelle et la Dame en noir vont vous faire sursauter ! (Bandes-annonces)

Annabelle et la Dame en noir vont vous faire sursauter ! (Bandes-annonces)

Et deux films d'horreur pour le prix d'un !

Alors que la diabolique poupée Annabelle continue sa promo avant son arrivée cet automne sur grand écran, voilà qu'une certaine dame en noir fait son entrée sur la toile. Et oui, deux ans après le joli succès du film de la Hammer avec Daniel Radcliffe, la dame en noir est de retour avec, cette fois-ci, le héros de cheval de guerre, jeremy irvine, en tête d'affiche pour The woman in black : angel of death, de Tom Harper, qui a déjà réalisé quelques épisodes de Misfits et peaky blinders. L'intrigue suit un couple qui s'installe dans la maudite demeure, quarante ans après les évènements de l'original… Quelle idée !

Les deux suites se dévoilent aujourd'hui à travers une seconde bande-annonce pour Annabelle et un premier teaser angoissant pour The woman in black : angel of death.

À vos suées !

 

Annabelle, le spin-off de Conjuring : les dossiers warren devrait terroriser les spectateurs à partir du 8 octobre prochain. Quant à la suite de la dame en noir, elle s'immiscera dans les salles d'ici 2015.

=> Toutes les infos sur The woman in black : angel of death
=> Toutes les infos sur Annabelle

Marie Devier (22 août 2014)

 

Voir aussi

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Dans la saga Harry Potter, Lord Voldemort parvient à rester en vie grâce à de la magie noire très puissante : les Horcruxes. Pour les créer, il doit tuer. Mais qui sont toutes ses victimes ? On fait le point.