Annabelle : Une date pour le spin-off de Conjuring !

Avec le succès du monstrueux film d'horreur Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan, on vous annonçait que New Line se penchait sur trois spin-off. Et, c'est la poupée diabolique et effrayante, Annabelle, ressemblant à Chucky en fille, qui aura l'honneur d'être à l'affiche du premier spin-off. Actuellement en cours de chantier, le long métrage a enfin une date de sortie dans nos salles françaises : le 8 octobre 2014 chez Warner Bros. Le film sortira également plus tôt que prévu dans les salles américaines soit le 3 octobre.

Concernant le casting, il se constituera de l'actrice Annabelle Wallis (Peaky Blinders), Ward Horton(Body of Proof), et Alfre Woodard (12 Years a slave). Pour l'heure, le synopsis n'a pas été encore dévoilé mais on sait déjà que ce spin-off fera office de préquel, puisqu'il se basera sur les ravages que la poupée a pu faire avant d'être récupérée par les Warren.

Préparez-vous à trembler de peur car en plus de revoir la poupée Annabelle, ce spin-off sera réalisé par John R. Leonetti (qui a également travaillé sur Conjuring : Les Dossiers Warren ou bien Insidious : Chapitre 2 en tant que directeur de photographie). Annabelle sera scénarisé par Gary Dauberman, et produit par Peter Safran (Buried et encore Conjuring : Les Dossiers Warren) et le fameux James Wan.

Mais d'ici là, vous pouvez toujours vous replonger dans l'horreur avec la bande-annonce de Conjuring : les dossiers Warren :

=> Toutes les infos sur Annabelle
=> Toutes les infos sur Conjuring : Les Dossiers Warren

Octavie Pareeag, le 8 juillet 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.