ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Annabelle : Une date pour le spin-off de Conjuring !

Avec le succès du monstrueux film d'horreur Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan, on vous annonçait que New Line se penchait sur trois spin-off. Et, c'est la poupée diabolique et effrayante, Annabelle, ressemblant à Chucky en fille, qui aura l'honneur d'être à l'affiche du premier spin-off. Actuellement en cours de chantier, le long métrage a enfin une date de sortie dans nos salles françaises : le 8 octobre 2014 chez Warner Bros. Le film sortira également plus tôt que prévu dans les salles américaines soit le 3 octobre.

Concernant le casting, il se constituera de l'actrice Annabelle Wallis (Peaky Blinders), Ward Horton(Body of Proof), et Alfre Woodard (12 Years a slave). Pour l'heure, le synopsis n'a pas été encore dévoilé mais on sait déjà que ce spin-off fera office de préquel, puisqu'il se basera sur les ravages que la poupée a pu faire avant d'être récupérée par les Warren.

Préparez-vous à trembler de peur car en plus de revoir la poupée Annabelle, ce spin-off sera réalisé par John R. Leonetti (qui a également travaillé sur Conjuring : Les Dossiers Warren ou bien Insidious : Chapitre 2 en tant que directeur de photographie). Annabelle sera scénarisé par Gary Dauberman, et produit par Peter Safran (Buried et encore Conjuring : Les Dossiers Warren) et le fameux James Wan.

Mais d'ici là, vous pouvez toujours vous replonger dans l'horreur avec la bande-annonce de Conjuring : les dossiers Warren :

=> Toutes les infos sur Annabelle
=> Toutes les infos sur Conjuring : Les Dossiers Warren

Octavie Pareeag, le 8 juillet 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.