Anne Hathaway à l'avant-première parisienne des Misérables (photos)

Anne Hathaway à l'avant-première parisienne des Misérables (photos)

Anne Hathaway, Eddie Redmayne et le réalisateur Tom Hooper avaient fait le déplacement à Paris pour présenter en avant-première leur version très attendue des Misérables.

(Cliquez sur l'image pour voir le reste des photos)

=> Voir le reste des photos

Petit Rappel : Les Misérables est l'adaptation au cinéma du spectacle musical qui a fait sensation dans 42 pays et en 21 langues, attirant plus de 60 millions de spectateurs, et qui, après 27 ans d'exploitation, continue à battre des records d'affluence.

Dans la France du 19e siècle, Les Misérables raconte une histoire poignante de rêves brisés, d'amour malheureux, de passion, de sacrifice et de rédemption : l'affirmation intemporelle de la force inépuisable de l'âme humaine. Hugh Jackman interprète Jean Valjean, l'ex-bagnard poursuivi sans relâche des décennies durant par l'impitoyable policier Javert (Russell Crowe). Mais quand Jean Valjean promet à Fantine (Anne Hathaway) de sauver sa fille Cosette du destin tragique dont elle est elle-même victime, la vie du forçat et de la gamine va en être changée à tout jamais.

Redécouvrez également la première bande-annonce des Misérables avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne, Helena Bonham Carter, Sacha Baron Cohen, le 13 Février dans les salles.

=> Toutes les infos sur Les Misérables

E.G. (7 Février 2013)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.