Accueil > News > Cinéma > Anne Hathaway ambitieuse mais malheureuse ?

Anne Hathaway ambitieuse mais malheureuse ?

En plein tournage de The Dark Knight Rises sous la direction de Christopher Nolan, Anne Hathaway étudie une nouvelle proposition de rôle. D’après The Hollywood Reporter, la comédienne est courtisée pour être à l’affiche d’une comédie romantique.

Anne Hathaway est en lice pour camper une jeune femme aux dents longues, arrivée à un tournant de sa vie alors que sa carrière commence à compter moins que son bonheur sentimental. Peter Sollett (Une nuit à New York, Long Way Home) a accepté de diriger le long métrage imaginé par Kay Cannon, une des têtes pensantes de la série 30 Rock.

A 28 ans, l’actrice incarne actuellement Selina Kyle, alias Catwoman, dans le dernier épisode de la trilogie Batman de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises, en cours de tournage. Avant ce film, attendu en juillet 2012 au cinéma, elle est à l’affiche du drame amoureux Un jour de Lone Scherfig face à Jim Sturgess.

=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

(12 Septembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis