Anne Hathaway amoureuse en musique

Anne Hathaway amoureuse en musique

L'actrice Anne Hathaway se distinguera dans la comédie sentimentale et musicale Sing One, selon Variety. La jeune star endossera le rôle d'une femme de retour dans sa famille, suite à l'accident de son frère. Elle rencontrera son musicien préféré, qui puisera l'inspiration de ses nouvelles chansons dans sa relation avec son frère.

Sur le plateau de Sing One, Anne Hathaway retrouvera Marc Platt et Jonathanh Demme, les producteurs du film Rachel se marie, sorti en 2009. L'actrice renouera également avec la scénariste et réalisatrice Kate Barker-Froyland, qui était l'assistante du réalisateur David Frankel sur le film Le Diable s’habille en Prada.

Anne Hathaway apparaîtra le 25 juillet prochain dans le très attendu the Dark Knight Rises, où elle tient le rôle de Catwoman. En février 2013, la star reviendra au coeur de l'actualité, avec l'adaptation du roman Les Misérables.

=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

(31 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.