MENU
Accueil > News > Cinéma > Ant-Man et la Guêpe : découvrez la nouvelle bande annonce explosive !

Ant-Man et la Guêpe : découvrez la nouvelle bande annonce explosive !

Ant-Man est de retour dans une toute nouvelle bande annonce. Peyton Reed est de retour derrière la caméra pour mettre en scène l’un des plus drôles héros du Marvel Cinematic Universe.

Ant-Man et la Guêpe semble bien porter son nom. Ces nouvelles images mettent en avant le personnage incarné par Evangeline Lilly. La Guêpe possède approximativement les mêmes pouvoirs que Ant-Man à ceci près que cette dernière peut uniquement réduire sa taille et non pas l’augmenter. Elle est également affublée d’ailes qui lui permettent donc de voler, d’où son nom. Voila pour ce qui est de la Guêpe.

Ces nouvelles images confirment ce que la première bande annonce laissait entendre. Peyton Reed devrait jouer avec les échelles de grandeur, en modifiant la taille des objets par rapport aux décors, etc… Ant-Man et la Guêpe s’annonce visuellement superbe. L’antagoniste du film se dévoile un peu plus. Le Fantôme, qui a été féminisé pour l’occasion, est l’alter égo de l’informaticien John Morley qui cherche à s’emparer de la technologie de Tony Stark dans les comics. On vous le présentait il y a quelques semaines. Enfin, Laurence Fishburne apparaît enfin dans le trailer. L’acteur, qui quitte donc l’écurie DC pour rejoindre Marvel, sera l’interprète de Bill Foster, alias Goliath, capable lui aussi d’augmenter sa taille.

Dans la continuité du Marvel Cinematic Universe, Ant-Man et la Guêpe se situe avant Avengers : Infinity War. Sortie prévue le 18 juillet prochain.

Aubin Bouillé (2 mai 2018)

Voir aussi

Séries Mania 2019 : on a vu Eden de Dominik Moll (Arte)

La série d'Arte "Eden" était présentée à Séries Mania 2019. Réalisée par Dominik Moll, on y suit une galerie de personnages touchés à différents niveaux par la question de la migration. Une série sociale qui ne nous a pas convaincus. On vous dit pourquoi.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis