Accueil > News > Cinéma > Ant-man : Michael Douglas accepte le rôle de Hank Pym

Ant-man : Michael Douglas accepte le rôle de Hank Pym

Couronné aux Golden Globes 2014 du Meilleur acteur dans une mini série ou téléfilm dimanche dernier pour Ma vie avec Liberace, Michael Douglas s’embarque maintenant pour la planète Marvel.
C’est donc dans la peau du scientifique Hank Pym que l’acteur de 69 ans contribuera à l’arrivée de Ant-Man sur grand écran.

 » Vue l’histoire de Hank Pym dans l’univers de Marvel, nous savions qu’il nous fallait un acteur capable d’apporter la profondeur et le charisme que le personnage mérite  » avoue le président des studios Marvel Kevin Feige.  » Nous étions incroyablement soulagés quand Michael Douglas a accepté d’incarner Pym avec le charme et la fermeté qu’il apporte à chacun de ses rôles « .
Pour mémoire, Hank Pym est le scientifique qui a créé les « particules Pym », l’élément chimique qui lui permet de changer de taille. Au moment de prendre sa retraite, il confia le nom d’homme-fourmi et tous les pouvoirs qui vont avec à Scott Lang, qui sera joué par Paul Rudd (Légendes Vivantes, 40 ans Mode d’emploi).
Edgar Wright sera aux commandes, et Joe Cornish signera le scénario, dont le pitch est bien gardé par Marvel…

Julia Hu (14 Janvier 2014 avec Variety)

Voir aussi

King Lear : Anthony Hopkins en jette dans le premier trailer

Anthony Hopkins incarne le Roi Lear dans une nouvelle adaptation shakespearienne made in Amazon.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis