MENU
Accueil > News > Cinéma > Ant-Man : Rashida Jones pourrait incarner la Guêpe pour Marvel

Ant-Man : Rashida Jones pourrait incarner la Guêpe pour Marvel

Rashida Jones serait bien placée pour décrocher le rôle de la petite amie du scientifique Henry Pym dans le film de super-héros Ant-Man.

Vue dans The Social Network, Rashida Jones aurait la préférence des studios Marvel pour camper le personnage, affirme Superheromoviesnews.com. La jeune femme profiterait de sa belle entente avec l’acteur en lice pour le rôle-titre d’Ant-Man, Paul Rudd. Les deux comédiens avaient partagé l’affiche des comédies I Love You, Man (2009) et Our Idiot Brother (2011).

Ant-Man reviendra sur les exploits d’Henry Pym, scientifique un peu fou devenu capable de se communiquer avec les insectes, mais aussi de se rapetisser et de s’agrandir à loisir. Le long-métrage devrait en profiter pour introduire Jane Van Dyne, devenue la Guêpe après les expériences de Pym.

L’arrivée de Rashida Jones au casting d’Ant-Man reste de l’ordre de la rumeur actuellement. Avant elle, Eva Longoria (Desperate Housewives) et Morena Baccarin (Homeland) avaient vu leurs noms rattachés au projet.

Ant-Man sortira sur les écrans mondiaux en juillet 2015. Marvel et Edgar Wright ont l’ambition de proposer un film de super-héros fondé davantage sur la comédie que sur l’action. Le film posera les bases de la Phase 3 de l’univers grand écran Marvel, qui se conclura à l’horizon 2018 avec un troisième Avengers.

=> Toutes les infos sur Rashida Jones

(21 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis