Antonio Banderas sauve Lucy Liu en plein tournage

A force de jouer les héros au cinéma, Antonio en est devenu un dans la vraie vie. Sur le tournage de ECKS VS SEVER, l'acteur a sauvé sa partenaire Lucy Liu des flammes lors d'une gigantesque explosion.
Les deux stars tournaient une scène comprenant des effets pyrotechniques dangereux. L'une de ces explosions a mal été reglée. Un membre de l'équipe avait pourtant signalé un faux contact à l'expert en artifices présent sur le plateau. Une boule de feu a ainsi ravagé les décors. Antonio en scène devant les caméras a aggripé Lucy et l'a projeté hors des flammes en la couvrant. Plus de peur que de mal. Banderas et Liu s'en sortent indemnes, mais furieux. Les deux acteurs ont menacé de mettre fin à leur participation dans ce film.
Plusieurs centaines de milliers de dollars ont été ainsi détruits lors de cette catstrophe. Deux jours d'arrêt ont été accordés par le studio à l'ensemble de l'équipe. Les décors sont en reconstruction...

S.A (28-02-2002)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.