ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Après Daenerys Targaryen, Emilia Clarke devient Sarah Connor

Après Daenerys Targaryen, Emilia Clarke devient Sarah Connor

Le résultat de la compétition entre Brie Larson et Emilia Clarke vient de tomber. Sarah Connor aura donc la chance de ressusciter sous les traits de… la mère des dragons ! Après Linda Hamilton, c'est donc Emilia Clarke qui se prépare désormais à combattre les robots pour le réalisateur de Thor - Le Monde des ténèbres, Alan Taylor.

Niveau pitch, aucun détail ne s'est échappé, si ce n'est le fait que ce film sera le premier d'une trilogie. L'acteur de Dan dans Zero Dark Thirty, Jason Clarke, a été, lui, recruté pour le personnage de John Connor, le fils de Sarah Connor. Bien sûr, Arnold Schwarzenegger est toujours de la partie, ce qui fait qu'il ne manque plus qu'à trouver qui endossera le rôle du sergent Kyle Reese, membre de la résistance humaine joué par Michael Biehn dans le Terminator de James Cameron en 1984. Parmi les concurrents se trouvent Garrett Hedlund (Tron L'Héritage, Inside Llewyn Davis), Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) et Boyd Holbrook (The Big C, Harvey Milk).

La sortie du reboot de Terminator est prévue pour le 1er Juillet 2015 aux Etats-Unis. Après avoir crevé le petit écran dans Game of Thrones - Le Trône de Fer, l'interprétation de ce personnage iconique marquera un tournant décisif dans la carrière d'Emilia Clarke, en lui ouvrant les portes d'Hollywood. James Franco viendrait d'ailleurs de lui offrir le rôle d'April dans son prochain film, The Garden of Last Days.

=> Toutes les infos sur Emilia Clarke

Julia Hu (16 Décembre 2013 avec Variety)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.